1001-paris.com
Image default
Top sur Paris

Les meilleurs salons de tatouage de Paris

De plus en plus plébiscité, le tatouage est entré dans la vie de nombreuses personnes et devient une passion pour bon nombre. Noir et blanc ou coloré, que ce soit une phrase ou un dessin représentatif d’une personnalité ou d’un paysage, il touche les jeunes comme les moins jeunes et plus seulement l’univers des rockeurs. Seulement pour ne pas regretter ce choix il est nécessaire de se rendre chez un tatoueur réputé. Voici donc une liste des meilleurs tatoueurs de Paris.

Migoii

Installés depuis quelques années dans le 2ème arrondissement, la réputation des tatoueurs du salon Migoii n’est plus à faire. Spécialistes de la technique du « dessin », ils sont reconnus et plébiscités pour la finesse de leur trait et le soin apporté aux détails dans leur création. D’origine vietnamienne, ils sont souvent associés au style japonais mais définissent eux-mêmes leurs réalisations davantage comme appartenant à un style plus global et novateur d’Asie du Sud-Est. Pour eux, le tatouage est un art, alors n’hésitez pas à vous rendre au salon avec un modèle bien défini pour en discuter et les inspirer.

  • Migoii
  • 51 rue Grenetta
  • 75002 Paris

23 Keller

Le 23 Keller est déjà une institution. A sa tête, Rudy, un tatoueur devenu une référence dans le milieu. Fort de ses 20 ans d’expérience, il a fait du salon 23 Keller une antre du 10ème art en sachant s’entourer d’artistes tatoueurs variés et aux styles différents. C’est le gros avantage de ce salon. Vous y trouverez autant des tatoueurs spécialistes du style old school, que du style réaliste ou encore du cover. C’est un salon où l’on se sent bien, les tatoueurs sont très accueillants et à l’écoute.

  • 23 Keller
  • 15 Rue Keller
  • 75011 Paris

La bête humaine – Atelier 168

Depuis 2006, La bête humaine – Atelier 168 a pris ses quartiers en plein cœur du Marais. Dans le studio de Stéphane Chaudesaigues tout est pensé avec soin : le décor rétro vintage américain mais aussi la réalisation très minutieuse et hygiènique de vos tatouages. La grosse particularité de ce salon, c’est la précaution avec laquelle votre peau est traitée pendant le travail. Les tatoueurs sont ici des dermographes experts, très exigeants sur la qualité du travail réalisé. Alors pour les plus craintifs ce salon est fait pour vous !

  • La bête humaine
  • 7, rue Geoffroy-L’Angevin
  • 75004 Paris

Tin-Tin Tatouages

Ici vous franchissez les portes de LA référence en matière de tatouage à Paris et en France. Et pour cause, son gérant, Tin-Tin, est à l’origine du Mondial du Tatouage. Il estégalement le co-fondateur du Syndicat National des Artistes Tatoueurs. Dans ce salon, les plus grands sont allés se faire tatouer : de Jean-Paul Gauthier à JoeyStarr. Tin-Tin est tout simplement un pur artiste tatoueur, qui revendique l’appartenance du tatouage à l’art, il est considéré comme un véritable pionnier du tatouage en France.

  • Tin-Tin Tatouages
  • 37 Rue de Douai,
  • 75009 Paris

Dimitri HK

Dimitri est né pour être tatoueur. Peu importe l’âge ou le lieu, il a toujours tatoué, du plus loin qu’il s’en souvienne en tout cas. Aujourd’hui installé à Saint-Germain-en-Laye, Dimitri a une réputation aussi impressionnante que le temps qu’il vous faudra pour obtenir un rendez-vous pour être tatoué par le maître d’œuvre (deux ans !). Le salon Dimitri HK c’est l’adresse où aller si vous voulez un tatouage à l’esprit punk et SF. Ce sont les meilleurs !

  • Dimitri HK
  • 82 Rue Léon Désoyer
  • 78100 Saint-Germain-en-Laye

Autres articles

Les meilleures crêperies de Paris

administrateur

Notre sélection des meilleurs kebabs à Paris

administrateur

Les meilleures adresses russes à Paris

administrateur

Le top des meilleurs burgers de Paris

administrateur

Les meilleurs restaurants coréens à Paris

administrateur

Sélection des meilleurs services de ménage à Paris

administrateur