1001-paris.com

Bistrot Atypique Blah Blah

/// POUR PLANTER L’DÉCOR
Mine de rien t’as un p’tit côté mémère et tu as du mal à changer tes habitudes. Quand tu aimes un endroit tu ne le lâches pas. Jusqu’au moment où tu en as marre et où tu as envie de changer. C’est comme ça que tu as atterri chez Blah Blah. Bistrot fraîchement ouvert.

/// C’EST ATYPIQUE
Parce que c’est à mi-chemin entre un bar à tapas et un resto. Et les portions sont à cheval entre entrées et plats. En fait c’est un bistrot à assiettes. T’as le choix entre des produits cuisinés ou des produits bruts.

/// & GOURMAND
Tu y as mangé un des meilleurs plats de ta vie. C’est fou. « Mozza fumée, pleurotes et citron vert« . Déjà visuellement c’est appétissant. D’énormes pleurotes parsemées de ciboulette dans une sauce à la crème. Et niveau goût c’est dingue. La mozza fumée tu pensais que tu allais aimer et bien maintenant tu sais que tu adores ! Quant au citron vert qui te laissait un peu sceptique à l’énoncé, il permet en fait au plat de ne pas être écoeurant du tout. Et à part ce plat, toi qui aimes les viandes bien cuites tu as été hyper étonnée de dévorer le tartare de Wagyu à la coriandre en moins de 5 minutes tellement la viande marinée était incroyable. Fondante à souhaits.

/// LE TRUC RELOUS
Dans cette cour quasiment tous les endroits ont une terrasse sauf ici. C’est un peu dommage quand il fait beau.

Blah Blah – 4, Cour des Petites Ecuries, 75010 Paris – 09 82 26 13 02
> Assiettes à partager (ou pas) de 6 à 15€

Autres Articles

Clamato, le restaurant de tapas marins de Bertrand Grébaut. Paris 11e

administrateur

Claude Colliot, le restaurant pour les gourmets dans le Marais.

administrateur

Bioburger, le fast food 100% bio à Paris.

administrateur

Bagel Market, le bagel shop du Marais – Paris

administrateur

Un tea time au fromage au salon de thé de la Maison de la Chine

administrateur

Pâtisseries de Cyril Lignac

administrateur

Expérimental Cocktail Club – Paris – Montorgueil

administrateur

Le très original restaurant Privé de Dessert à Pigalle – Paris 9e

administrateur

Boire un thé au milieu des livres à la Fourmi Ailée – Paris

administrateur