Envie d’une peu d’évasion ? Malheureusement entre ton loyer exorbitant, les impôts à payer et les dépenses quotidiennes il ne te reste pas grand chose à la fin du mois. Partir en vacances c’est donc no way. De toutes façons tu as grillé tous tes RTT et tu n’as quasiment plus de jours de congés. Rassure-toi, pas besoin de prendre l’avion pour te sentir dépaysée. Un tour au restaurant marocain Riad Nejma devrait te faire un peu rêver.
C’est un restaurant atypique
Le décor t’envoi du rêve à fond. C’est tout simplement sublime. Tu te crois vraiment dans un Riad à Marrakech c’est incroyable. Un jardin intérieur a été recréé avec un puit de lumière magnifique grâce à une verrière, une végétation luxuriante avec entre autres des palmiers, une fontaine au centre, des boiseries, des tapis, des miroirs, des lampes à profusion, un bel escalier, de somptueuses couleurs chaudes, … Dépaysement total.
& un restaurant gourmand
C’est un brunch marocain et ça ce n’est pas hyper courant. Anglais ok, américain ok, italien ok, scandinave ok aussi, mais marocain tu ne connais pas encore. Et qui dit brunch dit repas copieux. En mode buffet, pour les entrées et les desserts. A dispo : salades de légumes, taboulé, bricks, boissons chaudes, froides,… Puis à table soit un couscous soit un tagine.
Le moins
Comme souvent avec les buffets, la quantité est largement privilégiée au détriment de la qualité, d’autant comme ici quand la formule n’est pas trop chère. Du coup tu te retrouves vite avec la qualité des buffets des clubs de vacances all inclusive qui se vident en plus très vite si tu n’es pas le premier arrivé.
Riad Nejma – 141 Rue Saint-Martin 75004 Paris – 01 42 78 35 00
> Menu à 35€ – Brunch marocain à 22€
Source photo : www.riadnejma.com