1001-paris.com

Silk & Spice, restaurant thaïlandais – Montorgueil, Paris

/// POUR PLANTER L’DÉCOR
Bilan à ton compteur : 357 spring rolls ratés, 124 raviolis loupés, 36 riz collants foirés et 5 casseroles défenestrées. Ok il est temps de faire quelque chose !

/// C’EST UN RESTAURANT ATYPIQUE
Parce que Silk & Spice c’est un atelier de cuisine thaïlandaise. Tu apprends à cuisiner des Tom Yam Koong, Pho Pia Sod et autres Kluay Thot avec les chefs du restaurant. Et une fois les techniques culinaires du royaume du Siam assimilées (ou presque), tu passes à la dégustation de tes plats en accord mets et vins qui plus est.

/// & UN RESTAURANT GOURMAND
Parce que Silk & Spice c’est aussi un restaurant. Et un beau restaurant. En mode ethnique chic. Le gros gong à l’entrée t’impressionne, le bassin de poissons t’apaise et les orchidées t’enchantent. Tu commences ton voyage en Thaïlande par une noix de coco fraîche. Dépaysement total. Tu te retrouves 6 mois en arrière lorsque tu sirotais tes énormes noix de coco au Cambodge. S’ensuit le menu découverte : Miang Hoï en entrée (st jacques panées et salade de mangue). Une tuerie. Tu enchaînes avec le Chu Chi Saumon et son panier de riz gluant (saumon vapeur, œufs frais et sauce curry rouge aux crevettes séchées et cacahuètes). Tu finis enfin par le Cool Basilic (champagne et sorbet basilic). Hyper rafraîchissant. Pour clôturer ton repas sur une note légère c’est top.

/// LE PLUS
Formule combinée cours de cuisine et dégustation à l’atelier + bon de réduction pour le restaurant.

Silk & Spice – 5/6 rue Mandar 75002 Paris – 01 44 88 21 91
Au restaurant : menu découverte E/P/D à 35€ – A l’atelier : formules cour + bon de réduction à partir de 55€
Crédit photos : silkandspice.fr

Autres Articles

Le BAT, bar à tartares et tapas français. Restaurant – Paris

administrateur

Le Petit Matieu, bistrot à vin d'inspiration corse – Paris

administrateur

Chez Bliss il y en a pour tous les goûts

administrateur

Le Dauphin, restaurant de tapas de luxe – Paris

administrateur

Louer un scooter en LDD, la solution pour se déplacer à Paris ?

administrateur

La Mauvaise Réputation, un restaurant très sympa au centre de Paris.

administrateur

Bar à vin – Où sortir entre filles pour prendre l’apéro ou pour dîner ?

administrateur

Le Boeuf A Boss – restaurant malgache et réunionnais – Tours

administrateur

Le Mérou, alcool & musique rue de Paradis.

administrateur