1001-paris.com
séduire un Capricorne
Voyance

Comment séduire un Capricorne ?

Notez cet article

Vous avez rencontré votre homme ou femme idéal(e) et vous voulez le séduire ? L’élue(e) est Capricorne ? Pas de problème, voici les clefs qui vous permettront de décrocher son cœur.

Le tempérament des capricornes

Les Capricornes ne sont pas des êtres simples. Leurs sentiments ont tendance à être freinés par leur angoisse et l’appréhension d’un échec. La raison à tout cela ? Les Capricornes ont peur de l’amour, de se tromper, d’être déçus ou abandonnés. Ils ont du mal à tomber amoureux mais quand cela se produit, ce n’est pas à moitié ! Ils développent un sentiment profond, absolu qui, en cas de déception, laisse place à une sensation d’échec total. Il vous faudra donc le rassurer et faire preuve de patience en lui montrant qu’il n’y a aucune chance que vous le délaissiez.

Comment les séduire ?

Pour séduire un Capricorne, il vous faudra tenter de le distraire de ses objectifs. Ce sont des ambitieux, très concentrés et absorbé par leurs projets. Montrez que vous êtes de son côté et posez vous en tant que coéquipier. Les capricornes ont besoin de sentir de la douceur, de la sensibilité et du soutien chez leur conjoint surtout s’il fait preuve d’un grand sens des réalités.

Le Capricorne préfère le calme, et la solitude. Oubliez les discussions futiles, stériles, ça ne l’intéressera pas. Emmenez-le dans une bulle de détente, et respectez son besoin de distance et de retour à ses racines. Même s’il affiche un air détaché, sachez que le Capricorne est rarement exubérant mais que ça ne l’empêche pas d’avoir une lave qui bouillonne à l’intérieur de son être !

Peu importe la manière dont vous agirez, le Capricorne vous observera et tentera de vous analyser avant de répondre à vos avances.  Dévoilez-vous progressivement sans qu’il ne trouve de contradictions dans vos dires et votre comportement. Faites jouer sa curiosité naturelle en lui racontant quelques pans de votre vie. Il sera intrigué et fera tout pour en savoir plus. Une fois son intérêt accroché, vous aurez toutes les clefs en mains pour le faire succomber.