1001-paris.com
Image default
Rencontre

Une rencontre agréable sur Paris avec une femme de Badoo

Notez cet article

L’annonce qu’avait publiée Marie-Laure sur Badoo m’a tout de suite attirée.
Elle disait être posée, pouvait paraître un peut timide au départ, mais qu’elle restait dans un sens assez décontractée et surtout très naturelle quand elle connaissait mieux les personnes.

Elle expliquera ensuite être une maman solo en invalidité et précisera, dans le but d’éviter tout mauvais commentaire et de gagner du temps, qu’elle ne cherche pas un plan cul, ni une aventure, mais plutôt à faire une rencontre, pourquoi pas devant un petit café, pour dialoguer, rire et sympathiser en toute simplicité sur Paris.

Dès que nous nous sommes rencontrés, je suis tombé sur une femme simple, ouverte d’esprit, aimant particulièrement la tolérance, le respect, l’honnêteté et la beauté de l’âme.
Elle m’expliquera que le physique est important pour elle et que, par contre, elle était totalement désintéressée et non vénale.

Elle est dans le même état d’esprit que moi et je comprends donc très vite qu’elle souhaite donner une nouvelle chance à l’amour. Tout comme moi qui lui explique alors que je recherche la même chose qu’elle. Mais ce ne sont alors que des mots échangés sur la messagerie de Badoo et elle m’invite à la rejoindre alors à une soirée, sur Paris, à laquelle elle était en train de participer avec une copine.

Je me laisse tenter et la rejoins. Là nous buvons quelques verres ensemble et n’arrivons plus à nous quitter. Le feeling passe plutôt bien au cours de cette soirée animée et nous décidons de nous retrouver dans quelques jours pour se faire un restaurant et parler plus au calme.
badoo
badoo

Related posts

Savoir séduire sur un site de rencontre : quelques conseils

administrateur