Il n’est pas facile de nos jours de trouver un vrai site pour faire de la rencontre bdsm, avec de vrais profils de dominatrices ou de soumises.
Le peu de fois où je me suis inscrit sur un site sans vraiment le connaître, j’ai été plus que souvent déçu.
Mais depuis que j’ai trouvé ce site précisément, je suis devenu le plus heureux des dominateurs ! C’était la galère pour trouver une nana capable d’obéir à tous vos ordres sans rechigner…et encore plus de la trouver sans se la faire piquer par d’autres gars. Jusqu’à mon inscription sur ce site BDSM dont je ne peux plus me passer.
Pas plus tard que ce week-end par exemple, j’ai répondu carrément à une nana qui me demandait si j’accepterai de la recevoir chez moi pour l’attacher à une laisse et la traiter comme une vilaine chienne.
Vous connaissez beaucoup de mecs qui refuseraient cette proposition vous ?
Bon certains pourraient effectivement décliner, étant pas trop habitués à ce genre de situation ou de pratiques peut-être… Mais moi qui adore dominer les petites coquines vicieuses, j’ai pas pu m’empêcher d’envoyer mon adresse à la demoiselle.
C’est ce que j’adore dans ce genre de soirée bdsm. On n’y va pas par quatre chemins pour dire ce qu’on veut et pour conclure un rendez-vous pour avoir ce qu’on désire…
Elle a sonné à ma porte, avec un léger sourire en coin et m’a demandé si je voulais bien l’accueillir. C’est ici que l’épreuve de force commence. Il faut leur montrer qui est le maître dès le départ ! Elles sont là pour ça…pour recevoir des ordres, obéir et ne pas moufter…
Je lui ai donc demandé d’attendre derrière la porte, assise sur les genoux et d’entrer lorsque moi je l’aurai décidé. Au bout de 30 minutes, j’ai ouvert la porte et elle était toujours là, souriante et souhaitant me voir lui mettre un collier et une laisse autour du cou. Ce que j’ai fait, avant de la faire rentrer pour lui faire passer une nuit de rêve où elle a exécuté le moindre de mes ordres et subit mes nombreux sévices sous sa demande de petite soumise bien disciplinée.
Il n’y a que sur ce genre de site de rencontre bdsm que l’on peut trouver ce genre de nana. Je vous le recommande donc vivement, que vous soyez dominant ou soumis, quelle que soit votre orientation sexuelle ou vos besoins en termes de BDSM !
Quelques conseils pour faire le bon choix d’un site BDSM
Vous aussi, vous souhaitez trouver le site BDSM qui vous convient ? Il est vrai que ma préférence n’est pas forcément la vôtre. Dans ce cas, voici quelques conseils que vous pouvez appliquer pour trouver la plateforme parfaite pour vous.
Opter pour un site BDSM qui répond à vos attentes
Comme vous le savez, il existe une grande variété de pratiques sexuelles. Donc, il existe aussi différentes catégories de sites de rencontre. Par exemple, il y a des sites destinés aux amateurs de fétichismes confondus ou des sites spécialisés dans une pratique comme le bondage. Lorsque vous avez trouvé ce site qui correspond parfaitement à vos attentes, vous pourrez aussi trouver facilement un partenaire sexuel qui répond à vos désirs et qui peut lier une relation de longue durée ou un seul rendez-vous selon votre préférence.
Privilégier un site facile à utiliser
Bien entendu, pour vous sentir à l’aise lors de vos recherches, pensez à choisir un site facile d’utilisation comme bdsm-rencontre.com. Toutefois, vous n’aurez aucune difficulté à trouver ce genre de site puisque les plateformes proposent généralement une procédure d’inscription rapide et un fonctionnement intuitif. Certains sites mettent même à votre disposition des services complémentaires tels que les blogs, les forums de discussion, les salles de webcams privées, etc.
Préférer un abonnement payant
Vous trouverez sur la toile des sites de rencontre BDSM gratuits, cependant, pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités de la plateforme, il est souvent indispensable de souscrire à un abonnement premium. Je vous déconseille de vous approcher des sites sans inscription et qui sont pleins de faux profils où vous tomberez facilement dans une arnaque. Ainsi, pour trouver le site parfait, pensez à prendre le temps de comparer plusieurs plateformes. En choisissant un abonnement payant, vous pouvez profiter de multiples avantages comme la meilleure visibilité, le contact direct avec d’autres utilisateurs ou encore le visionnage de vidéo sans restriction.