1001-paris.com
Image default
Rencontre

J’ai trouvé le meilleur site internet pour de la rencontre bdsm

Il n’est pas facile de nos jours de trouver un vrai site pour faire de la rencontre bdsm, avec de vrais profils de dominatrices ou de soumises.
Le peu de fois où je me suis inscrit sur un site sans vraiment le connaître, j’ai été plus que souvent déçu.

Mais depuis que j’ai trouvé ce site précisément, je suis devenu le plus heureux des dominateurs ! C’était la galère pour trouver une nana capable d’obéir à tous vos ordres sans rechigner…et encore plus de la trouver sans se la faire piquer par d’autres gars. Jusqu’à mon inscription sur ce site BDSM dont je ne peux plus me passer.

Pas plus tard que ce week-end par exemple, j’ai répondu carrément à une nana qui me demandait si j’accepterai de la recevoir chez moi pour l’attacher à une laisse et la traiter comme une vilaine chienne.

Vous connaissez beaucoup de mecs qui refuseraient cette proposition vous ?
Bon certains pourraient effectivement décliner, étant pas trop habitués à ce genre de situation ou de pratiques peut-être… Mais moi qui adore dominer les petites coquines vicieuses, j’ai pas pu m’empêcher d’envoyer mon adresse à la demoiselle.

C’est ce que j’adore dans ce genre de rencontre bdsm. On n’y va pas par quatre chemins pour dire ce qu’on veut et pour conclure un rendez-vous pour avoir ce qu’on désire…
Elle a sonné à ma porte, avec un léger sourire en coin et m’a demandé si je voulais bien l’accueillir. C’est ici que l’épreuve de force commence. Il faut leur montrer qui est le maître dès le départ ! Elles sont là pour ça…pour recevoir des ordres, obéir et ne pas moufter…
Je lui ai donc demandé d’attendre derrière la porte, assise sur les genoux et d’entrer lorsque moi je l’aurai décidé. Au bout de 30 minutes, j’ai ouvert la porte et elle était toujours là, souriante et souhaitant me voir lui mettre un collier et une laisse autour du cou. Ce que j’ai fait, avant de la faire rentrer pour lui faire passer une nuit de rêve où elle a exécuté le moindre de mes ordres et subit mes nombreux sévices sous sa demande de petite soumise bien disciplinée.

Il n’y a que sur ce genre de site de rencontre bdsm que l’on peut trouver ce genre de nana. Je vous le recommande donc vivement, que vous soyez dominant ou soumis, quelle que soit votre orientation sexuelle ou vos besoins en termes de BDSM !


Autres articles

Une rencontre agréable sur Paris avec une femme de Badoo

romuald

Savoir séduire sur un site de rencontre : quelques conseils

administrateur